Charger un questionnaire non terminé Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur. défaut Subventions aux associations 2025 Étapes à suivre pour déposer votre demande 1. Télécharger le formulaire adapté à votre association : Veuillez sélectionner et compléter le formulaire correspondant à votre type d’association : Formulaire à destination des associations sportives Formulaire à destination des associations socio-culturelles et autres 2. Préparer les documents justificatifs au format numérique : Formulaire de demande de subvention dûment complété Compte-rendu de la dernière Assemblée Générale RIB (si changement) Statuts de l’association uniquement : En cas de première demande : statuts constitutifs + récépissé de déclaration en Préfecture En cas de modification : statuts mis à jour + récépissé de déclaration En cas de première demande, le contrat d’engagement républicain signé par le président de l’association 3. Déposer le dossier en ligne Cliquez sur « Suivant » pour finaliser le dépôt. Suivant Charger un questionnaire non terminé