0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Candidater au conseil des Aînés

 

Conformément à ses engagements, la municipalité, par une délibération votée le 10 juin dernier, a acté la création d’un “Conseil des aînés” qui pourra se saisir de n’importe quel sujet concernant la commune, de sa propre initiative ou à la demande du maire. Ses membres, au nombre de 29 (comme le conseil municipal) mèneront une réflexion collective, non partisane et soucieuse de l’intérêt général.

Pour faire acte de candidature à ce conseil, merci de compléter tous les champs de ce questionnaire.

 

 

Il y a 13 questions dans ce questionnaire.

 

Les informations recueillies sont enregistrées dans un fichier informatisé par la ville de Gières (mairie@gieres.fr – 0476893636) en vue de sélectionner les 29 membres du conseil des aînés et, une fois ce conseil formé, de communiquer avec ses différents membres. Les personnes remplissant ce questionnaire consentent à ce que leur données personnelles soient traitées à ces seules fins. Les données marquées par un astérisque dans le questionnaire doivent obligatoirement être fournies. Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : élus et agents de la ville de Gières en charge de la création et de l’organisation de cette instance. Elles seront conservées pour la durée des travaux du conseil des aînés qui n’excédera pas celle du mandat 2020-2026 des élus de la ville de Gières. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter le service chargé de l’exercice de ces droits à l’adresse suivante : mairie@gieres.fr ou au 04 76 89 36 36. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.